Regarder Batman: Return of the Caped Crusaders en streaming

1

Batman: Return of the Caped Crusaders, le film en streaming VF:

Retour dans les années 60 avec Batman et Robin tentant de sauver Gotham City de ses plus redoutables ennemis : le Pingouin, le Joker, L’Homme-Mystère et Catwoman. Pour les vaincre, les « Caped Crusaders » vont même devoir partir dans l’espace !: le film Batman: Return of the Caped Crusaders streaming VF gratuit.

Telecharger le film sur UpToBox

Poster du film Batman: Return of the Caped Crusaders en streaming VF

Date de sortie 10 octobre 2016 en VOD (1h 18min)
De Rick Morales
Avec Adam West, Burt Ward, Julie Newmar plus
Genres Animation, Action, Aventure
Nationalité Américain »A la batcave » ! Retour dans les années 60 avec le nouveau film d’animation adapté de DC Comics ! Inspiré par la série télé Batman (1966-1968), Batman: Return of the Caped Crusaders verra les vétérans Adam West et Burt Ward doubler respectivement Batman et Robin, qu’ils incarnaient dans le show CBS.

La série Batman des années 60 assumait un côté cartoon et faisait tout pour être le plus kitsch possible. En témoigne notamment le film de 1966, avec West et Ward, qui les voyaient affronter le Joker, L’Homme-Mystère, le Pingouin et Catwoman.

Ce sont d’ailleurs ces 4 méchants qui seront au coeur du nouveau long métrage (en animation) des studios Warner Bros, qui jouent à fond la carte de la nostalgie. Julie Newmar, la Catwoman de la série, sera elle aussi de retour, et le film sortira aux Etats-Unis le 11 octobre prochain en version digitale, et le 1er novembre en DVD-Blu-Ray.

Aucune date de sortie n’a encore été communiquée pour la France.

 »
Bon alors tu semble te considérer comme « un fan de la première heure », sauf que tu nous dit des trucs totalement faux comme:
« _Pendant 50 ans entre les années 40 et les années 90, Batman a été quelque chose de léger, »
Faux, à ses début Batman était très sombre, il tuait (méchant balancé dans une cuve d’acide, pendu au « bat-avion », par balles etc), il avait un pistolet, mais par la suite les parents se sont ému de cette violences, les critiques (des comics violent en particulier, pas juste Batman) on poussé l’éditeur à « aseptisé » le personnage, lui retirant son arme par exemple, puis le « comics code » mis en place en 1954 après la parution de « Seduction of the Innocent » qui fustigeait la violence des comics a achevé de dénaturer le personnage.
Dans les année 60, la série télé Kitsh à effectivement permis de relancer les ventes des comics en forte baisse même si Batman est resté un des seul comics paru sans interruption depuis sa création en 1939. Mais le succès de la série à eu pour effet de rendre les comics de plus en plus kitsh pendant les années 60.
Dans les années 70/80 Batman retrouve un ton beaucoup plus sombre avec pour apogée « the dark knight return » de Franck Miller qui a fixé de façon définitive le coté « Dark » du personnage en 1986. Je me souvient d’un comics batman du début/milieu des années 80 ou Batman affrontait « la colère » (the Wrath en anglais), un double maléfique qui assassinait des policiers et qui finissait brûlé vif après avoir poignardé Batman, tu parle d’un ton léger « pour les « gosses ».

Donc, quand tu dit que:
_ »Batman a changé en 1989 avec le film de Burton », c’est complètement faux!!!
_ »Batman a eu un ton léger pendant 50 ans entre les années 40 et 90″, c’est faux, dès les année 70 Batman avait retrouvé le ton sombre des années 40, le ton léger c’était de la fin de la guerre (vers 1945) jusqu’à la fin des années 60, donc ça fait environ 25 ans et pas 50…….

Donc, le pseudo fan de la première heure, avant de demander qu’on te respect, commence par respecter ceux qui ne sont pas d’accord avec toi (surtout quand ils ont raison…) »

Date de sortie 10 octobre 2016 en VOD (1h 18min)
De Rick Morales
Avec Adam West, Burt Ward, Julie Newmar plus
Genres Animation, Action, Aventure
Nationalité Américain
Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18655282.html

Partager sur Facebook
Infos
Batman: Return of the Caped Crusaders

Synopsis Batman: Return of the Caped Crusaders, le film en streaming VF: Retour dans les années 60 avec Batman et Robin tentant de sauver Gotham City de ses plus redoutables ennemis : le Pingouin, le Joker, L’Homme-Mystère et Catwoman. Pour les vaincre, les « Caped Crusaders » vont même devoir partir dans l’espace !: le film Batman: […]

Genre(s): Action, Animation, Comédie, Films

Tag: , , , ,

Voir le film Batman: Return of the Caped Crusaders en streaming gratuit et complet.

Films similaires

Rio Siege

2010, Rio de Janeiro. Complexo do Alemäo, l’un des bidonvilles les plus dangereux d’Amérique du Sud. À l’intérieur, seule règne la violence… En mission d’infiltration, 5 policiers sont démasqués et se retrouvent piégés. Ils ont 48 heures pour s’échapper !

Office Uprising

Un employé d’une usine d’armes découvre qu’une boisson énergisante transforme ses collègues en zombies.

Comment c’est loin

Après une dizaine d’années de non-productivité, Orel et Gringe, la trentaine, galèrent à écrire leur premier album de rap. Leurs textes, truffés de blagues de mauvais goût et de références alambiquées, évoquent leur quotidien dans une ville moyenne de province. Le problème : impossible de terminer une chanson. A l’issue d’une séance houleuse avec leurs […]

Les Tuche

À Bouzolles, tout le monde connaît la famille Tuche. Jeff, Cathy et leurs 3 enfants vivent du système D. Respectueuse de la philosophie Tuche, « l’homme n’est pas fait pour travailler », toute la famille s’emploie à être heureuse malgré le cruel manque de revenus. Leurs vies étaient toutes tracées. Ils seraient toujours pauvres, mais […]

Les Tuche 2 : Le Rêve américain

Les Tuche, une famille française modeste, voit leur vie changer après avoir gagné 100 millions d’euros au loto. Grâce à l’argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit « Coin-coin », part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais. C’est sur le campus de l’université de L.A. qu’il rencontre Jennifer, fille d’un […]

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.