Regarder Fast & Furious 8 en streaming

6

Fast & Furious 8, le film en streaming VF:

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.
: le film Fast & Furious 8 streaming VF gratuit.

Telecharger le film sur UpToBox

Origine du film : Américain, britannique, canadien, Français, Samoan,
Réalisateur : F. Gary Gray,
Acteur(s) :Dwayne Johnson, Jason Statham, Vin Diesel,
Genre : Action,Thriller,
Durée : 2h 16min
Date de sortie : 2017-04-12
Année de production : 2017
Qualité : HDRip
Format : Xvid

En 1977, Fonzie sautait en ski nautique au-dessus d’un requin dans la série «Happy Days» et inspirait du même coup l’expression «jumping the shark», désignant la scène de trop, celle qui vient ruiner toute crédibilité. Quarante ans plus tard, Dominic Toretto, lui, survole en voiture de sport un sous-marin nucléaire émergeant d’une mer gelée dans le huitième épisode de «Fast and Furious», mais ici, le public en redemandera encore – parce que c’est exactement ce qu’il attend. Parce que l’on va voir un «Fast and Furious» comme on entre dans un fast-food : en sachant pertinemment ce que l’on va y retrouver. Ce sera très gras et très salé, très sucré aussi. Rien de bon pour le corps ou l’esprit, certes, si ce n’est l’immense satisfaction du plaisir coupable.

Ce huitième film commence avec ce qu’il y a de plus classique au menu : deux durs, des vrais, des tatoués, font la course au volant de puissantes américaines sous le soleil de Cuba, le tout agrémenté de fessiers féminins en si gros plans qu’on frise la coloscopie. Le réalisateur F. Gary Gray («Straight Outta Compton») avait surpris avec l’efficace et honnête remake «Braquage à l’italienne» il y a 15 ans. Ceux qui l’ont oublié seront d’emblée rassurés avec cette poursuite enflammée; le nouveau venu a ce qu’il faut sous le capot pour piloter un «Fast and Furious».

Après cette mise en bouche, place à l’autre recette de la série : le soap-opéra. Le scénariste, lui, signe son sixième script pour la série et n’a pas peur du réchauffé : Toretto s’est retourné contre sa fameuse «famille» – un mot qu’il prononce plus dans le film que Fillon dans toute sa campagne. Toretto est contraint en réalité par le véritable méchant de l’affaire, Cipher qui, comme son nom l’indique, est un vilain cliché de hacker cherchant, oh surprise, à dominer le monde. Un film est aussi bon que l’est son méchant, dit-on, et pour cela «Fast and Furious 8» peut remercier l’excellente Charlize Theron qui campe ce personnage sans aucun état d’âme avec l’élégance et l’appétit d’une mante religieuse.

Dans le camp d’en face, un autre duo ajoute du sel à la soupe : Dwayne «The Rock» Johnson et Jason Statham, dont la rivalité de cabots offre quelques sourires, et une impressionnante séquence de bagarre. Autre casse, le hold-up d’Helen Mirren, qui vole la vedette dans une (trop courte) apparition de luxe. Mais la vraie star du film, bien sûr, c’est l’action. Un jeu de bowling avec une boule de démolition, une attaque de «voitures zombies» rapides comme la meute de «World War Z» dans les rues de New York, du patinage artistique en Lamborghini orange contre des tanks et des sous-marins, un parcours du combattant à bord d’un avion… Tout n’est qu’un festival de cascades extravagantes, un improbable grand huit. De l’action, de l’action, encore de l’action.

La saga «Fast and Furious» avait commencé comme un mauvais «Point Break» pour fans de tuning. Seize ans après, elle est devenue l’une des plus jouissives (et lucratives) franchises hollywoodiennes, par une sorte d’anomalie : le nouveau semble toujours meilleur que le précédent. Celui-là est au moins aussi explosif. On l’a dit, c’est un plaisir coupable… mais pourquoi le bouder?

Partager sur Facebook
Infos
Fast & Furious 8

Fast & Furious 8, le film en streaming VF: Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde […]

Genre(s): Action, Films, Thriller

Tag: , , , , , , , , , , , , ,

Voir le film Fast & Furious 8 en streaming gratuit et complet.

Films similaires

Rio Siege

2010, Rio de Janeiro. Complexo do Alemäo, l’un des bidonvilles les plus dangereux d’Amérique du Sud. À l’intérieur, seule règne la violence… En mission d’infiltration, 5 policiers sont démasqués et se retrouvent piégés. Ils ont 48 heures pour s’échapper !

JUNGLE

Un film adapté de l’histoire de Yossi Ghinsberg et deux de ses amis, qui vécurent trois semaines dans une partie inexplorée de la jungle amazonienne.

The gambler

Un professeur de littérature accro aux jeux d’argent est la cible d’une horde de gangsters.

Down a Dark Hall

Fraîchement arrivée dans son internat, une étudiante doit faire face aux pouvoirs dangereusement séduisants de sa directrice et développe des capacités capables de la rendre puissante ou de la détruire.  

Office Uprising

Un employé d’une usine d’armes découvre qu’une boisson énergisante transforme ses collègues en zombies.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.