Regarder La Belle et la Bête (2017) en streaming

6

La Belle et la Bête (2017), le film en streaming VF:

Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.
: le film La Belle et la Bête (2017) streaming VF gratuit.

Telecharger le film sur UpToBox

Poster du film La Belle et la Bête (2017) en streaming VF

Origine du film : Américain,
Réalisateur : Bill Condon,
Acteur(s) :Dan Stevens, Emma Watson, Luke Evans,
Genre : Fantastique,Romance,Musical,
Durée : 2h 09min
Date de sortie : 2017-03-22

J’ai été littéralement conquise par cette nouvelle adaptation en film Disney de la Belle et la Bête. L’histoire est très fidèle au film d’animation, et on retourne en enfance. Visuellement, c’est magnifique sur toute la ligne, que ce soit les paysages, le château, la Bête et ses serviteurs, les costumes ou encore la forêt. On prend donc plaisir à suivre cette histoire et à entendre de nouveau les chansons cultes ou bien à en découvrir de nouvelles. Il y a également quelques petites libertés scénaristiques qui ajoutent plus de profondeur aux personnages et qui s’emboîtent parfaitement avec la trame principale. Les acteurs sont tous excellents, mention spéciale à notre détestable mais fabuleux Gaston (Luke Evans), le personnage lui colle à la peau. Le temps passe à une vitesse folle, on est sous l’enchantement de ce conte du début à la fin, et même si je connaissais l’histoire, je n’ai pu m’empêcher de verser ma petite larme, c’est très touchant. Disney continue après « Le livre de la Jungle » et à présent « La Belle et la Bête » à nous en mettre plein les yeux, restez sur cette bonne voie.

La Belle et la Bête a déjà atteint le milliard au box office ! Réaliser des adaptations classiques d’animation en live action de Disney n’est pas une chose facile, les risques sont grands… Il ne faut pas changer la production avec de nouveaux éléments au risque de décevoir son public Spoiler : On salue l’effort ! Les attentes des fans étaient particulièrement élevées envers Disney et en ce sens, le studio Disney a réussi sa mission ! Il est parvenu à conserver l’esprit original en apportant certaines touches à l’histoire du classique de 1991. La nouvelle mouture apporte des explications concernant Spoiler : La nostalgie nous guette puisqu’on retrouve les musiques mémorables que les amateurs de Disney connaissent sur le bout des doigts dont « Gaston », « Belle » mais encore « C’est la fête ». L’histoire, on la connaît ! Les personnages aussi, mais que vaut la performance des interprètes dans le nouveau Beauty and the Beast ? On met en avant l’actrice de la saga mondiale de Harry Potter, la charmante Emma Watson pour incarner la Belle (qui, au départ devait rejoindre le projet de Damien Chazelle pour La La Land et qui on devait attribuer le rôle à la suédoise Alicia Vikander). La comédienne ne possède pas l’élégance et la fraîcheur qui faisait de cette Belle, à la fois une fille populaire auprès des garçons mais aussi intellectuel auprès des villageois. Elle n’est pas vraiment attachante… Si elle n’est pas à la hauteur des attentes, c’est Luke Evans qui surprend ! En effet, l’acteur interprète un Gaston détestable, borné et égoïste. Il est incroyable et est l’antagoniste parfait. Josh Gad, dans le rôle de LeFou arrache quelques sourires envers son auditoire. Notons, une polémique inutile autour de ce personnage qui est désormais le premier film Disney à mettre en scène une personne homosexuelle. Dan Stevens dans la peau de la Bête se révèle compétent. Il se remarque depuis le thriller A Walk Among The Tombstones de Scott Frank ! Même si on aurait préféré la présence de Ryan Gosling qui était pressenti pour le rôle titre (sans doute que celui-ci était trop occuper avec La La Land !). Les personnages animés – Lumière, Big Ben, Zip et autres – sont bien faits et très attachants. Et la splendeur des décors nous enchantent ! Pour finir, Beauty and the Beast version 2017 apporte beaucoup de magie dont seul Disney à la recette. Une préférence tout de même, pour le chef d’œuvre animé des studios Disney de 1991.

Source: http://www.allocine.fr/membre-Z20110106190848983256838/movie/228322/

Partager sur Facebook
Infos
La Belle et la Bête (2017)

Synopsis La Belle et la Bête (2017), le film en streaming VF: Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le […]

Genre(s): Fantastique, Films, Musical, Romance

Tag: , , , ,

Voir le film La Belle et la Bête (2017) en streaming gratuit et complet.

Films similaires

Un havre de paix

Une jeune et mystérieuse femme arrive dans une petite ville pour commencer une nouvelle vie. Elle rencontre un jeune veuf, qui pourrait bien lui offrir ce nouveau départ. Mais elle semble cacher de sombres secrets, qui ne vont pas tarder à la rattraper.  

Félix et Meira

Tout oppose Félix et Meira. Lui mène une vie sans responsabilité ni attache. Son seul souci, dilapider l’héritage familial. Elle est une jeune femme juive hassidique, mariée et mère d’un enfant, s’ennuyant dans sa communauté. Rien ne les destinait à se rencontrer, encore moins à tomber amoureux.

Down a Dark Hall

Fraîchement arrivée dans son internat, une étudiante doit faire face aux pouvoirs dangereusement séduisants de sa directrice et développe des capacités capables de la rendre puissante ou de la détruire.  

Hello, My Name Is Doris

Une femme qui a la soixantaine a une relation amoureuse avec un jeune salarié de l’entreprise où elle travaille.

Casablanca

À Casablanca, pendant la Seconde Guerre mondiale, le night-club le plus couru de la ville est tenu par Rick Blaine, un Américain en exil. Mais l’établissement sert également de refuge à ceux qui voudraient se procurer les papiers nécessaires pour quitter le pays. Lorsque Rick voit débarquer un soir le dissident politique Victor Laszlo et […]

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.