Regarder La Femme la plus assassinée du monde en streaming

0

Dans le Paris des années 30, une actrice célèbre pour ses scènes de mort sanglantes au Théâtre Grand Guignol affronte un mystérieux harceleur et un effroyable passé.

 

Partager sur Facebook
Infos
La Femme la plus assassinée du monde

Dans le Paris des années 30, une actrice célèbre pour ses scènes de mort sanglantes au Théâtre Grand Guignol affronte un mystérieux harceleur et un effroyable passé.  

Genre(s): Horreur, Thriller

Tag: , , , , ,

Voir le film La Femme la plus assassinée du monde en streaming gratuit et complet.

Films similaires

Les Derniers affranchis

Deux tueurs à gages vieillissants sont en proie au doute lorsqu’ils se retrouvent chargés d’éliminer un de leurs amis…

Eye in the Sky

Un officier de l’armée à la tête d’une opération de drone pour capturer les terroristes au Kenya voit sa mission escalade de la «capture» de «tuer» tout comme une fillette de neuf ans entre dans la zone de destruction.  

Stephanie

Abandonnée par ses parents dans une maison isolée, Stéphanie ne doit sa survie qu’à du beurre de cacahuètes et à son jouet en forme de tortue. Mais les forces sombres rôdent aux alentours… Et elles vont se manifester avec le retour des parents de Stéphanie.

Instinct de survie – The Shallows

Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats…

JUNGLE

Un film adapté de l’histoire de Yossi Ghinsberg et deux de ses amis, qui vécurent trois semaines dans une partie inexplorée de la jungle amazonienne.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.