Regarder What Maisie Knew en streaming

0

Le film est raconté à travers les yeux de la petite Maisie, 7 ans, ballotée au coeur d’une bataille pour sa garde qui oppose sa mère Susanna (une ancienne rock star) et son père Beale (un vendeur d’art).

Partager sur Facebook
Infos
What Maisie Knew

Le film est raconté à travers les yeux de la petite Maisie, 7 ans, ballotée au coeur d’une bataille pour sa garde qui oppose sa mère Susanna (une ancienne rock star) et son père Beale (un vendeur d’art).

Genre(s): Drame

Tag: , , , , ,

Voir le film What Maisie Knew en streaming gratuit et complet.

Films similaires

Hitman

Synopsis: Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l’agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu’au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et […]

Ghost Stories

Synopsis : Un professeur de psychologie est confronté à son esprit rationnel lorsqu’il reçoit une lettre semblant provenir de l’au-delà.

McFarland, USA

L’histoire vraie d’un entraîneur d’athlétisme en Californie, qui mit sur pied une équipe sportive à majorité hispanique qui saura surmonter ses handicaps sociaux pour devenir championne dans les années 80.

Le marchand de Venise

L’adaptation cinématographique du Marchand de Venise de William Shakespeare. En 1596, un riche juif persécuté entreprend une poursuite judiciaire contre un vénitien qui est incapable de rembourser sa dette et qui doit, d’après les règles d’un contrat, payer de sa propre chair.  

War Room

Tony et Elizabeth Jordan ont appramment tout pour être heureux : une fille adorable, des métiers qu’ils adorent, une belle maison. Mais les apparences peuvent être trompeuses. Leur mariage bat sérieusement de l’aile et leur fille se retrouve au milieu de cette situation. Grâces aux conseils prodigués par Miss Clara, une femme plus vieille, Elizabeth […]

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.