Regarder Wonder Woman en streaming

10

Wonder Woman, le film en streaming VF:

C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin: le film Wonder Woman streaming VF gratuit.

Telecharger le film sur UpToBox

Origine du film : Américain,
Réalisateur : Patty Jenkins,
Acteur(s) :Chris Pine, Connie Nielsen, Gal Gadot,
Genre : Action,Aventure,Fantastique,
Durée : 2h 21min
Date de sortie : 2017-06-07
Année de production : 2017
Qualité : Ts
Format : Xvid

Diana a été élevée par des Amazones sur une île isolée où résident uniquement des femmes. En grandissant, elle a été entraînée au combat, développant des pouvoirs insoupçonnables. Un jour, elle sauve de la noyade Steve, un pilote étranger poursuivi par des nazis. La Première Guerre mondiale fait rage et l’ennemi projette d’envoyer un gaz mortel. Diana décide de se joindre à Steve pour partir à Londres puis au front afin d’empêcher ce cataclysme. Ils trouveront sur leur route des alliés inestimables tout en étant confrontés à des batailles périlleuses qui mettront leur courage à l’épreuve.

Si vous n’avez pas aimé MoS et BvS pour leur côté très sérieux, vous apprécierez ce film en pensant que c’est une bonne bouffé d’air frais et que ce dernier réhausse le DCEU. Wonder Woman le film Si tout comme moi, vous avez justement aimé MoS et BvS pour leur côté très sérieux, vous serez, on va pas se mentir, déçu de Wonder Woman. Non pas car c’est un mauvais film. C’est un bon film. Mais la Warner Bros a voulu faire du Marvel: ça va plaire a beaucoup, ça va faire chier les gens comme moi. Par « les gens comme moi », je veux dire les personnes qui aiment les marvel, mais qui ont préférés les films de Snyder car justement ils étaient différent dans le ton et proposaient donc une alternative intéressante (puis Snyder est très bon à la réal). Pour ce qui est du film, Wonder woman est un bon divertissement: c’est fun (la réal joue pas mal sur le contraste amazone / monde réel), de bonne scène de bravoure (la scène du no man’s land en tête, sûrement le meilleur moment du film), Diana et Steve sont attachant. Les petites touches « féministes » sont plutôt bien vu. Le background des amazones est chouette mais tout ce qui porte sur la guerre est pas top à suivre (docteur poison et le général qui sont unidimensionnel). Pour ce qui est pas top: quelques fx sont vraiment pas foufou (coucou les fonds verts vraiment visible par moment et la Diane CGI). Certains plans sont plutôt kitch (quand elle soulève le char, le plan de fin…). Wonder Woman streaming HD Le combat de fin est loin d’être épique alors que c’est censé être le climax de fin (c’est pas du niveau de Clark vs Zodd) et le « véritable » méchant est loin d’être charismatique (alors qu’il aurait pu envoyer du lourd). Bref, j’entends partout que ce film rehausse le DCEU après le « décevant » BvS. Cependant, si comme moi, vous avez adoré BvS ultimate cut, il y a peu de chance que vous soyez d’accord.

Partager sur Facebook
Infos
Wonder Woman

Synopsis Wonder Woman, le film en streaming VF: C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à […]

Genre(s): Action, Aventure, Fantastique, Films

Tag: , , , , , , , , , , , , ,

Voir le film Wonder Woman en streaming gratuit et complet.

Films similaires

Rio Siege

2010, Rio de Janeiro. Complexo do Alemäo, l’un des bidonvilles les plus dangereux d’Amérique du Sud. À l’intérieur, seule règne la violence… En mission d’infiltration, 5 policiers sont démasqués et se retrouvent piégés. Ils ont 48 heures pour s’échapper !

Down a Dark Hall

Fraîchement arrivée dans son internat, une étudiante doit faire face aux pouvoirs dangereusement séduisants de sa directrice et développe des capacités capables de la rendre puissante ou de la détruire.  

Office Uprising

Un employé d’une usine d’armes découvre qu’une boisson énergisante transforme ses collègues en zombies.

Les rois du désert

Quatre soldats, Archi, un béret vert, Troy Barlow, un jeune idéaliste, Elgin et Conrad Vig, déçus et frustrés par l’aboutissement de la Guerre du Golfe, cette guerre high-tech aux allures de jeu vidéo, décident de prendre une petite revanche. Ils concluent qu’ils méritent bien une petite compensation et montent hâtivement une expédition secrète en vue […]

Danny the Dog

Danny a soulevé sa barbe comme un chien, entraîné à tuer. A 30 ans, sait qu’il a pris sa retraite la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté et batailles sanglantes qu’ils conduisent. Après règlement de comptes, Danny se retrouve seul, perdu. Sam artistes doucement humains, amateurs de musique, et la […]

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.